FAQ - Vos questions

Quelles sont les matières des bijoux ?

La plupart de nos bijoux sont en acier inoxydable. L'acier inoxydable résiste à l'eau, il peut aussi résister aux bain de mer et piscine à condition que cela reste occasionnel. Il a une durée de vie moyenne d'environ 2 ans.

Nous faisons également des bijoux en argent 925, et avec des perles en pierre naturelles.

 

Comment conserver l'éclat de vos bijoux ?

Nos bijoux n'aiment pas trop le contact avec les produits ménagers, les parfums, le gel hydroalcoolique, les shampoings, etc. 

N'oubliez donc pas de les retirer lorsque vous faites le ménage, sous la douche, et même lorsque vous faites du sport ! (le ph acide de la sueur, peut ternir vos bijoux).

 

Mon bijou s'est cassé / s'est emmêlé, que puis-je faire ?

Pas de panique, votre bijou n'est rarement cassé, il se peut qu'il soit juste défait au niveau de l'anneau ou du fermoir. Ceci est réparable à l'aide de pinces à bijoux ou bricolage.

Si votre bijou est emmêlé, ne tirez pas dessus ! Prenez tout simplement une pince à épiler et votre mal en patience et vous parviendrez à le défaire.

 

Comment suivre l'état de ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un code de suivi. Toutefois, il faut patienter 24/48H avant que le suivi ne soit activé et scanné par le transporteur.

Pensez à vérifier dans vos indésirables, si vous n'avez rien reçu. 

Le cas échéant, contactez nous via le formulaire de contact, un membre de notre équipe vous aidera dans vos recherches.

 

J'ai effectué une commande, quand arrivera-t-elle ?

O'melices fait tout son possible pour préparer votre commande dans les plus brefs délais. Une fois votre commande prête nous l'expédions dans les 48h qui suivent (hors week-end). Ensuite, elle sera entre les mains de la poste. 

 

Lettre suivie - ( 2 à 5 jours ouvrés )

 

Puis-je effectuer un retour et être remboursé ?

O'melices offre une politique de retour de 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis la date de livraison, nous ne pouvons malheureusement vous offrir un remboursement. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine. Merci de nous adresser impérativement un mail pour nous informer de votre retour. Sans ce mail votre retour ne pourra pas être accepté.

 

Les frais de retour sont exclusivement à la charge du client.

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