Livraisons & Retours

 

LIVRAISON

Après confirmation de la commande, nous faisons tout notre possible pour expédier vos petits bijoux dans les plus brefs délais (48h à 72h et hors week).

Les envois se font par lettre suivie, et uniquement en France métropolitaine.

Lettre suivie (2 à 5 jours ouvrés): 3,00€

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un mail avec un numéro de suivi pour suivre l'acheminement de votre commande.

 

Si vous avez opté pour une remise en main propre (uniquement sur Toulouse), vous recevrez un mail lorsque la commande est disponible et prête à être récupéré.

 

Nous ne sommes pas responsable des disparitions de colis après dépôt officiel enregistré par le transporteur. Une fois votre colis déclaré livré notre responsabilité n’est plus engagée. Aucun remboursement ne sera effectué dans ce cas. 

O'melices offre une politique de retour de 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis la date de livraison, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

 

 

RETOUR

Pour effectuer un retour, vous devez impérativement envoyer un mail au service client à l'adresse suivante: contact@omelices.fr ou via notre formulaire, afin de nous informer de votre retour et d'obtenir les informations nécessaires. Sans ce mail, votre retour ne pourra pas être accepté. Les retours sont possibles sous 14 jours dès réception de votre commande.

Les retours sont toujours à la charge du client. Les bijoux doivent être intacts, ne pas avoir été portés et être renvoyés dans leur emballage d'origine. Nous vérifierons l'état des bijoux avant de procéder à un potentiel remboursement. Les boucles d'oreilles ne sont pas soumises à un possible retour pour des questions d'hygiène. Le remboursement s'effectuera par le même moyen de paiement utilisé lors de votre commande ( il faut compter environ 10 jours, si vous n'avez toujours rien reçu contactez-nous par mail ).

Merci de nous faire parvenir par mail:

- Vos coordonnées afin qu'on puisse vous recontacter

- Votre numéro de commande

- Le nom ou une photo de l'article concerné

 

Quelque soit le motif de votre retour, nous vous recommandons la lettre suivi ou Colissimo pour vous confirmer la réception de votre retour à notre entrepôt. 

Nous ne faisons pas d'échanges.

L’adresse pour le retour de votre commande :

Mélissa Balducci

8 impasse Dortis

311400 Launaguet

 

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignements